15 ans d’eBay : Quelles nouveautés ?

En septembre dernier, eBay a fêté ses 15 ans d’implantation en France. eBay, c’est aujourd’hui, 83 milliards de dollars de CA, 157 millions d’acheteurs et 25 millions de vendeurs dans le monde. A l’occasion de son anniversaire, le géant du e-commerce annonce ses nouveautés et ses partenariats stratégiques.

Infographie sur eBay à Noël

Infographie sur eBay à Noël

Deux principaux partenariats ont été annoncés : eBay collabore désormais avec Mondial Relay, en lançant un service d’expédition moins cher et plus facile. Les vendeurs ont dès maintenant tous les outils nécessaires pour emballer et étiqueter leurs objets vendus, en se rendant dans un point relais Mondial Relay.

Toujours dans la livraison, l’entreprise crée sa propre plateforme d’expédition, avec des tarifs compétitifs. Les vendeurs ont désormais accès à une série de transporteurs à des tarifs directement négociés par eBay.

Au niveau des nouveautés, la firme engage la styliste Emilie Albertini à la direction artistique d’eBay.fr, renouvelle son partenariat avec Top Gear France et lance des collections eBay sur mobile.

Dans le commerce, la société est une terre d’accueil pour les TPE et les PME. François Bourgoin, Directeur des Vendeurs Professionnels et des Partenariats d’eBay France témoigne :

2e place de marché pour les TPE et PME en France, nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape et renforçons notre engagement auprès de nos vendeurs de toutes tailles. Notre volonté est de faciliter leur développement en France et à l’international, en leur proposant des services et des solutions de logistique innovantes, négociés pour eux aux meilleurs prix.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *