Imprimante connectée pour points de ventes

Citizen Systems Europe, « solutionneur » en imprimantes professionnelles, lance une nouvelle imprimante pour points de ventes : la CT-S310II LAN à interface USB et connexion Ethernet.

Imprimante_Citizen_CT-S310II

Imprimante CT-S310II LAN. Prix non-communiqué.

Conçue pour le commerce de détail, l’hôtellerie et la restauration, l’imprimante CT-S310II LAN intègre connectivité Ethernet (les utilisateurs peuvent se connecter à leur réseau local) et interface USB. Optimisée pour imprimer des reçus, des coupons et des tickets, l’imprimante est une version améliorée et mise à jour de son aînée en termes de succès commercial : le modèle CT-S310II.

On trouve dans ses fonctions : impression à 160 mm par seconde, un chargement facile du papier et une fonction LLP qui rallonge la durée de vie des têtes d’impression. Enfin, écologique et économe en termes d’énergie, l’objet utilise une alimentation électrique ENERGY STAR® (programme gouvernemental américain qui promeut les économies d’énergie aux États-Unis et utilisé au Canada, Australie, Union Européenne).

Vous aimerez aussi...

Une réponse

  1. Sébastien dit :

    Voilà qui semble être du bon matériel professionnel. En tant que professionnel de l’impression je ne peux qu’encourager de plus en plus de gens à privilégier les imprimantes professionnelles à économie d’énergie, le label ici cité est une bonne référence. A noter que l’avenir sera probablement à l’impression à froid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *