La nouvelle gamme Canon MAXIFY décuple la productivité des entreprises.

Canon annonce aujourd’hui 6 juin 2016 le lancement de quatre nouveaux multifonction et d’une imprimante dans sa gamme jet d’encre professionnelle MAXIFY.

 

canon

Les multifonction MB2150, MB2750, MB5150 et MB5450 remplacent les modèles MB2050, MB2350, MB5050, MB5350 déjà primés tandis que l’imprimante MAXIFY iB4150 vient remplacer le MAXIFY iB4050. Tous ces modèles proposent une réelle valeur ajoutée en environnements Home Office/Small Office mais aussi en entreprises avec une productivité décuplée pour toujours plus d’efficacité.

Une expertise polyvalente

La vitesse et la polyvalence de ces MAXIFY optimisent leur productivité   avec un temps de première impression (ISO-FPOT-MONO) de six secondes seulement et une vitesse d’impression A4 de 24 ipm en N&B et de 15,5 ipm en couleur.  Que ce soit en mode numérisation ou en mode copie, leur vitesse va de pair avec une qualité professionnelle. La spécificité des encres haute densité à double résistance (DRHD) permet des impressions couleur qui s’affranchissent des marqueurs et des frottements.  Les textes affichent des noirs éclatants et les graphiques des couleurs lumineuses qui résistent au temps.

La numérisation simultanée des deux faces d’un document en un seul passage, développé par Canon est disponible sur les MAXIFY MB5150 et MB5450. Il  offre un gain de temps précieux pour le traitement des jeux volumineux de documents.

 

Efficacité et performances élevées

 Parmi les modèles proposés, certains affichent une capacité papier de 500 feuilles et des cartouches d’encre XL dont la contenance est suffisante pour produire jusqu’à 1 200 pages en noir et blanc (MB2150 et MB2750) ou 2 500 pages en noir et blanc pour les MB5150, MB5450 et iB4150. La capacité importante de ces  cartouches limite les temps d’arrêt de l’imprimante, améliorant encore sa productivité.

Qu’il s’agisse de consommation d’énergie ou de volumes imprimés, cette nouvelle gamme MAXIFY est porteuse de valeur ajoutée à plus d’un titre. Les clients peuvent aussi comptabiliser les volumes imprimés, numérisés ou télécopiés, pour une connaissance plus pointue quant à l’utilisation de ces périphériques.

 

Une technologie intuitive porteuse de productivité

Cette gamme MAXIFY simplifie les opérations d’impression, de copie, de numérisation ou de télécopie avec – sur les MB5150 et MB5450 –   un large écran tactile couleur de 8,8 cm (3,5”) et des interfaces utilisateurs améliorées. Outre les chargeurs de documents grande capacité et le chargeur de documents automatique de 50 feuilles, l’impression recto verso, la multitude de formats et de supports pris en charge (papier ordinaire A4, étiquettes, enveloppes, papier photo et même les cartes d’identité en recto verso) facilitent les travaux d’impression courants en environnements Office.

Une connectivité améliorée

La gamme MAXIFY de Canon s’adapte parfaitement à la flexibilité des modes de travail actuels et se prête facilement au partage entre les membres d’une même équipe ou au sein de petites entreprises. Grâce à la connectivité Wi-Fi et Ethernet intégrée, il est possible de partager l’impression entre plusieurs PC et périphériques sans fil. La compatibilité avec l’application Canon PRINT de se

connecter à l’imprimante via un smartphone ou une tablette électronique pour l’impression et la numérisation. D’autre part, la connectivité en mobilité a été améliorée via l’application MAXIFY Cloud disponible sur tous les modèles qui permet aux utilisateurs d’imprimer à partir du Cloud et de numériser vers des services Cloud tels qu’Evernote, Dropbox, OneDrive, Concur et Google Drive, le tout sans PC.

Cette nouvelle gamme d’imprimantes Canon MAXIFY sera disponible auprès des Partenaires Distributeurs Canon en Europe à compter de juillet 2016.

 

Pour les principales caractéristiques des produits, un coup d’oeil sur le site est conseillé: www.canon.fr

Article tiré du communiqué de presse

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *