Acer : Le Spin 7, mobile et polyvalent

 

Acer annonce l’arrivée de l’ordinateur portable convertible Spin 7 : mobile et polyvalent

 acer-spin-7
Les ordinateurs portables convertibles de la gamme Acer Spin séduiront aussi bien les professionnels que les étudiants pour le travail et le divertissement
 
En bref
·         Doté d’un écran de 14 pouces dans un châssis de 13 pouces, le châssis monocoque du Spin 7 en aluminium ne mesure que 10,98 mm d’épaisseur pour un poids plume de 1,2 kg, proposant une mobilité et une polyvalence absolues ;
BERLIN, ALLEMAGNE (31 août 2016) Acer annonce aujourd’hui l’enrichissement de ses offres de portables convertibles avec les gammes Spin 7, Spin 5, Spin 3 et Spin 1. Les nouveaux portables convertibles de la gamme Spin fonctionnent avec le système d’exploitation Windows 10. Équipés de charnières innovantes à 360°et de la fonction Continuum, ils peuvent être utilisés de diverses manières : comme ordinateur portable ou comme tablette, avec un mode d’affichage limitant l’encombrement, ou en mode tente pour partager des présentations ou visionner des films. Grâce à leur flexibilité extrême et une simplicité sans précédent, ils trouveront leur place partout et à tout moment !
La gamme Spin propose un large choix de configurations qui répond à une variété de besoins, avec le Spin 7 en tête de gamme. Le Spin 5 et le Spin 3 assurent de hautes performances, associées à des technologies innovantes, comme les écrans IPS Full HD[1] et des disques SSD rapides. La gamme Spin 1 est idéale pour les étudiants ou en second équipement.
Selon le modèle, les Acer Spin offrent une connectivité sans fil rapide et fiable grâce à la technologie sans fil MU-MIMO 802.11ac, qui divise par trois[2] les temps de téléchargement. La fonction Acer BluelightShield réduit la fatigue oculaire, Acer Color Intelligence minimise la saturation des couleurs pour obtenir des images nettes et précises, tandis que la fonction Acer TrueHarmony garantit la pureté et la clarté du son.
« Avec sa nouvelle gamme Spin, Acer propose une offre étendue d’ordinateurs portables convertibles pour tous les besoins », affirme James Lin, General Manager, Commercial & Detachable Notebooks, IT Products Business, Acer Inc. « Le modèle haut de gamme Spin 7 garantit aux utilisateurs une portabilité extrême sans compromettre les performances et la polyvalence. »
Comme l’explique Peter Han, vice-président de la division mondiale OEM Marketing chez Microsoft Corp. : « Les ordinateurs convertibles de la gamme Spin mettent clairement en évidence la variété des produits Windows 10 disponibles, pour répondre aux différents besoins des consommateurs. Au sein de cette gamme, les clients peuvent choisir différents PC Windows 10 adaptés à une variété d’usages, à des tarifs divers, avec une flexibilité supplémentaire, grâce au format convertible de tous les appareils de la gamme. »
« La nouvelle et 7ème Génération des Processeurs Intel est complètement adaptée à la série Spin d’Acer, exemple parfait des raisons pour lesquelles la catégorie des 2 en 1 continue à progresser à un rythme rapide » explique Chris Walker, Vice President of the Client Computing Group and General Manager of Mobility Client Platforms, Intel Corp.
« Nos technologies de pointes 14 nm permettent aux processeurs de 7ème génération Intel Core d’optimiser les performances tout en consommant moins d’énergie et ainsi concevoir des design 2 en 1 ultra-fins ».
Gamme Spin 7 – Mobilité et polyvalence absolues
Le Spin 7, avec ses 10,98 mm d’épaisseur et son poids plume de seulement 1,2 kg, est aujourd’hui le portable convertible ultra mobile et polyvalent. Son châssis  monocoque en aluminium de 13 pouces accueille un écran tactile Corning® Gorilla® Glass IPS Full HD de 14 pouces, entouré d’un cadre étroit. Le design élégant et contemporain de son châssis noir mat est complété par des charnières argent poli et des flancs taillés en forme de diamant encadrant le pavé tactile. Il procure jusqu’à 8 heures[3] d’autonomie, pour une utilisation tout au long de la journée.
Aussi robuste à l’intérieur qu’à l’extérieur, il fournit des performances optimales grâce à un processeur Intel® Core™ i7 de 7e génération, 8 Go de mémoire et un disque SSD rapide de 256 Go. Deux ports USB 3.1 Type C sont inclus pour transférer rapidement les données, connecter un écran externe et charger l’ordinateur portable. Les doigts glissent facilement sur la surface du large pavé tactile en verre avec un minimum de frottement.
Tarif et disponibilités
La gamme Acer Spin 7 sera disponible en octobre 2016 dans la zone EMEA à partir de
1 399 euros ttc.

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *