Un notebook hybride taillé pour les professionnels nomades

Terra Computer, filiale du groupe allemand Wortmann AG, présente le dernier-né de sa gamme de notebooks : le Terra Mobile 360-15. Cet ordinateur convertible 2-en-1 proposé par le spécialiste
du matériel informatique B-to-B, se distingue par son écran 360° permettant de transformer en un instant l’ordinateur en tablette. Mais le Terra Mobile 360-15 montre son meilleur profil tant
pour ce design 360° que pour ses performances techniques…

terra-mobile-360-15-2

Un écran à 360° qui s’adapte à tous les usages

Pièce maitresse du Terra Mobile 360-15, son écran de 15,6 pouces hérite d’une définition Full HD type LED qui permet de profiter d’un affichage très détaillé, et complété par un format 16:9 pour assurer un confort d’utilisation optimal. Avec une telle définition, il n’y a aucune perte de lisibilité même en zoomant ou juxtaposant de multiples fenêtres. Habillé d’un châssis au design sobre en aluminium, ce notebook se distingue surtout par sa configuration 360. Pour un usage traditionnel en mode ordinateur, ou en mode tente, chevalet ou tablette, l’écran bascule de part et d’autre du clavier pour accroître les possibilités d’utilisation.

terra-mobile-360-15

Performances et mobilité à la carte

La mémoire vive standard (8 Go), de même que le SSD dédié (240 Go) et le processeur Intel® Mobile  Core™ i5 de 6ème génération constituent une base solide pour sa vocation bureautique/multimédia.  Réactif, il offre d’excellentes performances. Le  Terra Mobile 360-15 est alimenté par une batterie  Lithium-Ion offrant une autonomie maximale de 5 heures en utilisation bureautique.

Avec un poids de seulement 2,2 kg et un design fin, il sera de tous les déplacements. Pourvu d’un clavier rétro-éclairé avec pavé numérique intégré, ce notebook rassemble la connectique nécessaire  pour un travail productif : 2 ports USB 3.0 et 1 port 2.0, lecteur de carte mémoire 9 en 1, HDMI, LAN, prise micro et casque…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *