Congrès Entreprise du Futur

Aujourd’hui, la révolution numérique bouleverse tous les secteurs, d’où la nécessité de créer un rendez-vous annuel pour les entreprises qui souhaitent échanger autour de la transformation numérique : modèles économiques, organisations, modes de conception et de commercialisation.

stand-visiativ

Dirigeants de PME & ETI, venez vivre une expérience unique, collaborative et inspirante :

le jeudi 19 janvier 2017

au Centre de Congrès de Lyon

Cité Internationale 69 006 Lyon

 

 

Après le succès de la première édition qui a réuni plus de 1 300 dirigeants, Visiativ, Dassault Systèmes, BFM, Segeco et Les Echos s’associent pour la seconde édition du congrès Entreprise DU FUTUR.

village-partenaire

Plus de 2 000 dirigeants de PME et ETI sont attendus pour vivre une expérience unique, collaborative et inspirante autour de conférences et de parcours thématiques.

Parrainé par Joël DE ROSNAY, ce congrès a pour objectif d’ouvrir la porte à l’innovation intra et cross-entreprises, de tous secteurs, au service de la croissance et de la transformation numérique des PME et ETI. L’économiste américain, auteur du bestseller « La 3e révolution Industrielle », Jeremy RIFKIN sera le keynote speaker de cette seconde édition.

Plus de 30 retours d’expérience de dirigeants

Un keynote speaker renommé, spécialiste de la prospective économique et industrielle

Un parcours dédié à l’Industrie du Futur

Un déjeuner collaboratif au service de rencontres business

40 innovations technologiques à découvrir dans le village partenaires

table-ronde

« Cet événement est un moment privilégié, permettant aux dirigeants de prendre du recul pour concevoir le numérique comme un levier de croissance et pour identifier de nouvelles opportunités de développement et d’organisation », précise Laurent FIARD, Président Directeur Général de Visiativ, Président du MEDEF Lyon-Rhône, à l’initiative du congrès Entreprise DU FUTUR.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *